Mot de passe oublié ? Identifiant oublié ?

Bienvenue sur le site de la Guilde de l'Opale Noire

Club de jeu de rôle et de simulation à Mellet (Les Bons Villers, à côté de Gosselies dans la région de Charleroi en Belgique)
Vous trouverez ici toutes les informations sur notre club et ses activités.

Intéressé à découvrir nos activités ? Prenez contact avec nous par mail, par messagerie interne ou par le forum et nous vous organiserons une séance dédiée gratuite !

A ne pas manquer

25 et 26 mai 2013

8 et 9 juin 2013

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur Mot de passe: Se souvenir de moi

Grande bataille d'un jour prochain (Warhammer)
(1 visualisation(s)) (1) Invité
Là où on joue au Bloodbowl, Warhammer Batlle, Wargames et Battles !
En bref, tous les jeux de figurinesLà où on joue au Bloodbowl !

SUJET: Grande bataille d'un jour prochain (Warhammer)

Re: Grande bataille d'un jour prochain (Warhammer) le 09 Novembre 2011 à 13:16 #1599

• Grizzly
  • Entité divine
Pour les coti ceux présent vendredi le seront aussi samedi. Pour le bar on se débrouillera nous on fait pas 9-22
Je ne laisserai pas mes ennemis creuser ma tombe, ils seraient encore capable de trouver du petrole

Re: Grande bataille d'un jour prochain (Warhammer) le 09 Novembre 2011 à 21:09 #1600

• Thierry
  • Entité divine
Pas de souci, je laisse au club de quoi ne pas mourir de faim et de soif.
Faites une feuille de bar comme d'habitude. J'en ferai une de mon côté et on fusionnera le tout samedi

Re: Grande bataille d'un jour prochain (Warhammer) le 10 Novembre 2011 à 23:44 #1605

• Thierry
  • Entité divine
Je suis passé prendre les tapis et les victuailles.

Mais fallait-il prendre aussi des décors?

Re: Grande bataille d'un jour prochain (Warhammer) le 11 Novembre 2011 à 07:22 #1606

• Eblis
coté décors j'apporte le nécessaire

Re: Grande bataille d'un jour prochain (Warhammer) le 14 Novembre 2011 à 08:47 #1620

• Dwarf Power
  • Dragon
Hello,

Je remercie l'orga pour la partie qui nous a été offerte,
Je remercie les Elfes pour la dératisation et son sens des priorité : "j'ai faim",
Je remercie les Ogres qui ont tout prévu enfin presque et qui a remporté la victoire,
Je remercie les Skavens parce qu'ils sont ce qu'ils sont et qu'il n'y a qu'eux pour faire ce qu'ils savent faire,
Je remercie les Peaux vertes que j'affronte chaque année,
Je remercie les Squelettes pour le transport,
Je remercie notre hébergeur pour la salle,

Je ne remercie pas GW pour :
- la généralisation des pack de 40 alors que j'ai déjà difficile d'en peindre 20,
- la généralisation des grosses créatures,
- L'affaiblissement de la magie,

A l'année prochaine
Carl

Re: Grande bataille d'un jour prochain (Warhammer) le 14 Novembre 2011 à 09:13 #1621

• Mike D
  • Elfe
je ne suis pas d'accord!!!

Les ogres n'avait pas prévu de se faire éradiquer de la table de jeu par les squelettes et je persiste sur le fait que les squelettes aurait pu récupérer les clefs d'une armée totalement détruite

Sinon, j'ai passé une très bonne journée également et vivement la prochaine bataille ^^

Re: Grande bataille d'un jour prochain (Warhammer) le 14 Novembre 2011 à 09:32 #1622

• Dwarf Power
  • Dragon
tsss, mauvais perdant les squelettes.

Et puis totalement, totalement,..... il restait un Yéti. L'objectif a été atteint malgré les pertes, ça c'est de stratégie Monsieur le Squelette.

Je prends note de votre désir de revanche.
Dwarf Power

Re: Grande bataille d'un jour prochain (Warhammer) le 14 Novembre 2011 à 18:14 #1623

• Nours
Wouaip! merci à tous!

Très chouette journée.

Et n'oublie pas, Monsieur Squelette, L'ogre avait prévu que le yeti resterait

A peluche,

Elfinou
Temps de génération de la page: 0.74 secondes
Magasins partenaires

GON